En Français

Bonjour. Ça, c’est ma premier post sur le blog completement en français. Pardonnez-moi pour les plusiers des problemmes que j’ai, mais je pense que c’est important ecrire en Français pour continuer apprendre.

Pour sûr, j’aime des langues (si on peut voir de ma poste avant de cette poste), mais il y a plusieurs de manneirs on peut apprendre une langue. Pour example, actualemment, je utilise le site s’appelle: Lingq. J’aime ça beaucoup, et je pas c’est le meilleur pour moi dans cette moment. En le passé, j’ai utilise Duolingo, Memrise, et plusieurs des autres choises.

Alors, c’est tout pour mainetenent. Ciao! ;)

Leave a Reply

